Afrobasket Angola 2025 : « C'est une équipe qui vit encore difficilement» (Paulin Kabongo)
schedule 05.08.2025
Les Léopards basketball senior messieurs de la RDC sont sur le point de participer à l'Afrobasket, qui se déroulera en Angola du 12 au 24 août. Les fauves congolais, qui se trouvent à Luanda depuis plusieurs jours afin de se préparer, sont maintenant tous au complet avec les arrivées de John Jordan de Fus de Rabat et d’Evariste Shonganya (Val-de-Seine/D3 France) mais sans Jonathan Kuminga, Emmanuel Mudiay.Paulin Kabongo, Président de la fédération de basket-ball du Congo, qui est encore au Congo, a dit qu'il rejoindra l'équipe une fois qu'il aura toutes les ressources nécessaires pour cette sélection lors d'une interview avec la direction de communication de la Fédération de basket-ball du Congo (Febaco).
« l'équipe poursuit le stage à Luanda. Ce stage se terminera le 10. Je crois que le 6 et le 8, nous jouerons deux matchs contre le Mali. Et après ça, nous allons rejoindre Namibé. Je rejoindrai l'équipe quand j'aurai tous les moyens en main...
AFRILIKS |
actualite.cd
7sur7.cd
lepotentiel.cd
radiookapi.net