Bas-Uélé : Carole Agito offre un siège moderne à l’Assemblée provinciale
schedule 04.04.2023
Après son enrôlement en prévision des élections de décembre 2023, la Sénatrice Carole Agito a répondu ce 30 mars 2023 à l’invitation du bureau de l’organe délibérant du Bas-Uélé pour assister à la rentrée parlementaire de la session ordinaire de mars 2023. Ont pris part à cette brève cérémonie quip avait pour seul point à l’ordre du jour, l’audition du discours d’ouverture du président de l’Assemblée provinciale, le Gouverneur Jean-Robert Nzanza, les ministres provinciaux, les autorités administratives et les membres du comité local de sécurité.« Nous saluons ce jour, les efforts de la Sénatrice Carole Agito, digne fille du Bas-Uélé qui ne cesse de s’engager pour consolider l’élan de développement dont elle est l’initiatrice et encourageons d’autres filles et fils de notre province à lui emboîter les pas », a déclaré le président de l’organe délibérant du Bas-Uélé, l’honorable Eddy Pascal Sinango.
PUBLICITÉ
Juste après cette cérémonie officielle, touchée par l’état de vétusté du..
AFRILIKS |
politico.cd
7sur7.cd
radiookapi.net
actualite.cd