close
Apps & services

RDC : L’INAP salue le travail de la CNSSAP pour la bonne prise en charge des agents et fonctionnaires de l’Etat retraités

7sur7.cd Afficher le profil
schedule 17.02.2024
Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’Etat (CNSSAP), Junior Mata, a échangé, ce vendredi 16 février 2024 avec l’intersyndicale nationale de l’administration publique (INAP), dont l’équipe d’au moins 60 membres a été conduite par Fidèle Kiyangi, président de la structure.

Les échanges, indique une dépêche de la cellule de communication de la CNSSAP parvenue à la rédaction de 7SUR7.CD, étaient axés sur la gouvernance et le contrôle interne de cet établissement public.

« Loin des tintamarres des calomnies et quolibets visant désespérément un ralentissement de la vive allure de la gestion de la sécurité sociale dans le secteur public, telle qu’idéalement assurée par la CNSSAP, la prise en charge des retraités des agents publics de l'État, continue de faire le bonheur de son Intersyndicale. De toute évidence, le modèle contributif géré par la CNSSAP présente, aux yeux des fonctionnaires, plusieurs avantages, comparé au système octroyé..
Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Se connecter