close
Apps & services

Sous-traitance : Auprès du président Tshisekedi, le DG Miguel Katemb s’engage à soutenir la création d’emplois

7sur7.cd Afficher le profil
schedule 02.02.2024
Le président Félix Tshisekedi a reçu en audience, le directeur général de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé, Miguel Kashal Katemb.

Au cours de cette rencontre, le DG de l’ARSP a présenté au Chef de l’Etat le rapport des activités à mi-parcours ainsi que le plan d’action de cet établissement public en vue d’accompagner le premier pilier de son deuxième mandat à savoir la création d’emplois.

Comme rapporte une dépêche de la cellule de communication de l’ARSP parvenue à la rédaction de 7SUR7.CD, ce vendredi 2 février, cet établissement, rangé derrière la vision du président Tshisekedi, a réitéré son engagement de poursuivre les efforts déjà entamés pour la création d’une classe moyenne véritablement congolaise.

À en croire la même source, le DG Miguel Kashal a fait savoir au président Félix Tshisekedi que tout le travail abattu par le personnel de l’ARSP au cours de ces derniers mois repose sur l’accès des entrepreneurs congolais aux marchés.

Ceci..
Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Se connecter